Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Article du Messager Évangélique
{{SujetPass|Act20 v. 32|1861100^Messager Évangélique}}
{{Titre|{{Pass|Actes 20, 32|Act20v32}}|M.E. 1861 - Actes 20, 32}}<noinclude>{{Description|Article du Messager Évangélique sur Actes 20, 32|Actes 20 v. 32,Messager Évangélique}}</noinclude>
{{RefME|1861|100}}
C’est un sujet d’une profonde importance — bien solennelle dans ces derniers jours — que ''l’autorité'' de la Parole de Dieu. Et c’est une question digne de la plus sérieuse considération pour les enfants de Dieu, que celle de savoir jusqu’à quel point cette autorité agit sur l’âme, de manière à produire cette obéissance de foi, qui n’hésite point, qui ne discute pas, et cette entière dépendance qui est le caractère du nouvel homme.

Que chacun réponde à cette question devant Dieu ! Nous avons besoin de réaliser davantage — individuellement — l’autorité et la valeur de la Parole et sa puissance dans nos cœurs ; — de nous y attacher constamment comme au lien vivant et puissant entre nous et la personne de Christ — entre nos âmes et Dieu. Que Dieu, dans sa miséricorde, veuille nous accorder cette grâce ! Qu’Il veuille donner efficace à Sa Parole.
34 355

modifications

Menu de navigation