Messager Évangélique:1861
		
		
		
		
		
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Table des matières
- La loi et la promesse
 - La guerre à l’âme n’est pas le bon combat
 - Notes sur le Psaume 119
 - Explication de passages
 - Les rationalistes et la Bible
 - Dieu entrant dans ses temples
 - Colossiens 1, 9-29
 - L’amour
 - Pensées
 - Correspondance
 - La grâce qui apporte le salut
 - Quelques mots sur le livre de la Genèse
 - Actes 20, 32
 - Je reviendrai
 - La décadence du corps humain
 - Nombres 6
 - Pensées
 - Apocalypse 21 et 22
 - La grâce pour le désert
 - Explication de passages
 - Pensées
 - Le réservoir de Béthesda
 - Pensées sur Matt. 24, 45-51 et 25, 1-30
 - Explication de passages
 - Le Kénien
 - Pensées
 - Explication de passages
 - Pensées
 - Quelques miettes d’une méditation
 - Qu’est-ce que la chair d’après la Parole ?
 - Notes d’un discours sur l’épître de Jude
 - La conversion de Job, ou Dieu qui justifie
 - Psaume 23, 6
 - La cène et le jour de la résurrection
 - Le salut
 - « Tel le céleste »
 - La Parole est, ou bien précieuse par-dessus tout, ou bien un achoppement
 - L’armure complète de Dieu
 - Extrait d’une lettre à un ami
 - Fragments — « Combien avez-vous de pains ? »
 - Correspondance
 - 2 Samuel 7, 8-29
 - Pour moi, vivre c’est Christ
 - Nombres 23 et 24
 - Thèse
 - Quelques réflexions sur le repos
 - Ésaïe chap. 1 et 2
 - Luc 11, 14-36
 - La boussole
 - Le chemin qui monte à Jérusalem
 - Place et portion des sacrificateurs
 - Une bonne chose à faire
 - Correspondance
 - Considérations sur le Lévitique
 - Qu’est-ce qu’un réprouvé ?
 - L’avertissement négligé
 - Le mur mitoyen détruit
 - Épaphras
 - Psaume 13
 
« La fin de toutes choses est proche ; soyez donc sobres et veillez pour les prières ». 1 Pier. 4, 17
« Or à celui qui a le pouvoir de vous garder sans que vous bronchiez, et de vous placer irréprochables devant sa gloire avec abondance de joie — au seul Dieu, notre Sauveur, par notre Seigneur Jésus Christ, soient gloire et majesté, force et pouvoir avant tous les siècles, et maintenant, et pour tous les siècles ! Amen ! » Jude 24, 25